COMMENT CHOISIR SON SAC DE SPORTS COLLECTIFS ?

Que ce soit pour aller à l'entraînement, en match à domicile ou à l'extérieur, le choix de votre sac de sport ne se fait pas au hasard. Il reste un indispensable pour transporter votre équipement sportif.

KIPSTA a développé une gamme complète de sacs pour faciliter le transport et le rangement de vos affaires.

Mais quel sac pour quels besoins ?

NOTRE MARQUE DE FOOTBALL

La marque de Football de DECATHLON vous propose les conseils utiles pour votre pratique

Le choix d'un sac de sport se fait en fonction du type de portage. Il en existe trois :

number 1

PORTAGE CLASSIQUE EN BANDOULIÈRE

Pour un portage régulier classique en bandoulière, vous recherchez avant tout un sac résistant et compartimenté pour y ranger toutes vos affaires. Nous vous conseillons la gamme KI POCKET (20L et 40L) et la gamme REGULAR (30L, 55L et 85L).

PORTAGE À ROULETTES

Pour un portage régulier sans efforts, nous vous conseillons d’opter pour un sac à roulettes qui facilitera vos déplacements tout en garantissant de la résistance. Il est doté de compartiments pour y ranger vos affaires de sport mais aussi vos tenues de tous les jours lors de longs déplacements. Nous vous conseillons la gamme de sacs à roulettes HARDCASE (40L, 70L et 105L) qui sont des sacs rigides sur la base pour vous garantir une tenue verticale. De plus, sa canne possède un système de blocage.

PORTAGE À DOS

Pour un portage régulier en transports en commun et deux roues, nous vous conseillons d’opter pour un sac à dos garantissant une plus grande facilité de portage au quotidien pour vous et vos enfants. Ils possèdent tous des bandoulières réglables, un dos matelassé et de nombreuses poches (pour vos chaussures par exemple ), ainsi qu'une autre poche porte-bouteilles. Nous vous conseillons notre gamme de sacs à dos qui existent en 12L, 20L et 35L.

Zohra

VOTRE SPÉCIALISTE SACS

Le modèle KI POCKET est très compact car il se replie dans sa poche latérale pour vous faire gagner de la place.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE