logo-caperlan-noir

Comment choisir son rouleau à déboiter ? 

Comment choisir son rouleau à déboiter ? 

 

 

 

 

 

PF PR-1

PF PR-1

Ce rouleau est à la fois léger et compact pour faciliter le transport mais aussi avec stable pour permettre de pratiquer la pêche au coup emmanchement en toute tranquillité.

 

Largeur du rouleau : 30 cm
Hauteur : 25 à 40 cm

PF PR-5

PF PR-5

Sa largeur, les différentes hauteurs possible, l'écartement de ses pieds permettent à ce rouleau de pêcher dans toutes les conditions possible avec le maximum de sécurité pour votre canne.

 

Largeur du rouleau : 50 cm
Hauteur du rouleau : de 50 à 80 cm

PF PR-9

PF PR-9

Ce rouleau à déboîter en taille XL va vous permettre de pratiquer la pêche au coup emmanchement quelles que soient les berges que vous aborderez grâce à ses multiples possibilités. Deux rouleaux idéals pour poser sa canne et son manche d'épuisette ou bien d'utiliser les deux rouleaux pour la pêche en américaine sans gêner votre partenaire. 

Largeur des rouleaux : 80 cm (2 fois 40 cm)
Hauteur : 70 à 115 cm.

LES CONSEILS PRÉFÉRÉS DES PÊCHEURS 

Conseil
comment choisir sa canne
La pêche de la carpe au coup est une technique des pêches au coup et elle est en pleine expansion. Sur le marché il existe énormément de canne, mais comment la choisir. Dans ce conseil nous allons vous expliquer comment choisir votre canne et vous allez découvrir les caractéristiques des cannes carpe au coup de Caperlan.
Conseil
Comment choisir ma canne emmanchement
Dans ce conseil vous allez voir comment choisir votre canne à emmanchement. : Fibre de verre , Fibre de carbone, Longueur, Poids seront les ingrédients pour faire votre choix.
Conseil
Comment choisir ma canne télescopique
La pêche au coup est une technique qui permet de pêcher dans tous les plans d'eau, rivières, ruisseaux et lacs d'eau douce. C'est la plus efficace des techniques de pêche, car elle offre la possibilité de pêcher beaucoup de poissons très facilement. La pêche au coup nécessite seulement de 4 éléments pour pêcher: la canne, la ligne montée, l'amorce et l'appât vivant ou artificiel. Découvrez dans cet article comment bien choisir sa canne télescopique.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE