COMMENT CHOISIR UN PULL DE CHASSE ?

Suivant la saison et la végétation du lieu de chasse, il faudra privilégier certaines matières de confection, complétées de différentes options de protection : renforts, col ou capuche. Nous vous aidons à trouver le meilleur pull pour votre pratique.

Le choix de votre pull dépendra des conditions climatiques, ainsi que de vos besoins en renforts et protections.

VOICI LES CRITERES A PRENDRE EN COMPTE POUR TROUVER LE PULL ADEQUAT :

LA SAISON / LA TEMPERATURE

De la température extérieure dépendra l'apport thermique nécessaire. Des matières légères quand il fait doux tel que le polyester. Par temps plus froid, le polaire reste incontournable permettant un confort thermique idéal pouvant vous accompagner par des temps très froid avec des vestes moutonnées doublées de micro-polaire.

LA VEGETATION

Pour se protéger d'une végétation dense, il est possible d'opter pour des pulls avec des empiècements de renfort permettant une plus grande résistance aux frottements.

LE CONFORT

Il existe aussi d'autres options de confort avec le col ou la capuche permettant d'optimiser la perte de chaleur. Et parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nous disposons d'une large gamme de styles et d'imprimés camouflages.

AXEL

Vendeur

Si le temps se rafraîchit, choisissez un pull plus lourd avec un intérieur en polyester gratté.

NOUS VOUS RECOMMANDONS NOS CONSEILS CHASSE

Conseil
Le chasseur doit faire face à la rudesse de la nature : les températures, les intempéries, la végétation…Son équipement se composera sûrement d'une polaire. Mais comment bien la choisir ?

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE