COMMENT CHOISIR UNE VESTE DE CHASSE ?

La veste de chasse vient finaliser votre équipement de chasse. Elle vous permet de vous adapter aux conditions météorologiques extérieures. Mais elle doit être aussi en adéquation avec votre façon de pratiquer la chasse et son intensité.

NOTRE MARQUE DE CHASSE

La marque de chasse de DECATHLON vous propose les conseils utiles pour votre pratique.

C’est en fonction de la température extérieure et de l’intensité de votre pratique que votre choix de veste devra se faire.

number 1

CONDITIONS CLIMATIQUES

TEMPÉRATURES DOUCES

Grâce à une veste légère respirante disposant de zips d’aération dans le dos, vous serez confortablement équipé lorsque les températures seront douces.

TEMPS FROID

Avec les températures qui chutent et le froid de l’hiver qui s’installe ou quand le vent souffle modifiant ainsi la température ressentie, optez pour une parka ouatée avec une doublure polaire.

NIVEAU D'INTENSITE DE VOTRE PRATIQUE

Si vous êtes très actif durant votre pratique de la chasse, une veste en polyamide favorisera l’évacuation de la transpiration. Le polyamide lui conférera aussi des qualités de résistance et d’imperméabilité. Dans le cas contraire, en poste par exemple, équipez-vous de la même manière que par temps froid.

Ewen

Vendeur chasse

En plus de leurs qualités techniques adaptées aux différentes végétations et conditions climatiques, nombreux de nos modèles ont une présentation adaptée à votre type de pratique avec différents imprimés de camouflages disponibles.

NOUS VOUS RECOMMANDONS NOS CONSEILS CHASSE

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE