COMMENT BIEN PRÉPARER  SON SAC DE FOOT POUR L'ENTRAINEMENT ?

Et oui, c’est la reprise… Les vacances sont terminées, c’est la reprise des entraînements. Et qui dit reprise, dit préparation de ton sac de foot. Sac de sport, sac de foot à roulettes, sac à dos, sac de foot avec compartiment chaussures...que choisir ? Et le préparer, c'est une autre histoire !

number 1

POUR COMMENCER IL EST INDISPENSABLE D'AVOIR UN SAC ADAPTÉ 

 Si tu as plutôt un style urbain, je te conseille le sac AWAY 30 ou 50 litres de KIPSTA, un sac modulable. Compact, résistant, compartimenté et modulaire, tu pourras en un instant le transformer en sac à dos mais aussi l'utiliser comme vestiaire.

Si tu es plutôt classique, le sac KIPOCKET 40 ou 60 litres est fait pour toi.  Ce sac de sport résistant et fonctionnel se replie dans sa poche latérale. Il est idéal pour optimiser ton rangement, que ce soit à domicile ou dans un autre bagage.

number 2

UNE FOIS TON SAC CHOISI, JE VAIS POUVOIR TE DÉVOILER  MON PETIT SECRET, MON ASTUCE POUR NE RIEN OUBLIER

C’est très simple, je prépare mes affaires grâce à 3 petits sacs LIGHT :
Un sac pour mes affaires d’entraînement :

maillot, short, chaussettes, protèges-tibias, brassière (pour les femmes), sous-maillot manches courtes ou manches longues en fonction du temps

 

Un sac pour mes affaires de douche :

serviette, gel douche, sous-vêtements de rechange

 

Un dernier sac pour mes affaires d’après-douche :

sans oublier la trousse à maquillage pour vous Mesdames… maillot, short, chaussettes, protèges-tibias, brassière (pour les femmes), sous-maillot manches courtes ou manches longues en fonction du temps.

Je mets mes chaussures de ville dans la poche adaptée. Pour la faire simple, retiens deux choses : garder la tête froide et être organisé !

Zohra AYACHI

Chef de produit football féminin KIPSTA :

"J'ai joué 10 saisons en tant que professionnelle en D1 : 6 ans à Montpellier et 2 ans au PSG, et enfin une saison à Rodez et Nîmes.

Aujourd'hui, je joue 2 fois par semaine avec mes collègues de Kipsta, aussi bien joueurs que joueuses avec l’équipe corpo féminine de DECATHLON."

CES CONSEILS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Conseil
La préparation du sac à dos peut vite se transformer en casse tête, et si on zappe cette étape, on risque de le payer le lendemain. Mais avant cela, le choix du sac à dos de votre enfant est primordial. ce choix va aussi modifier la quantité d’objet que votre enfant va transporter. L’objectif ultime : avoir le sac le plus léger possible en n’ayant rien oublié !

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE