ATTAQUER LA SAISON DE SKI EN FORME

Pour profiter pleinement de votre saison d'hiver, que celle-ci dure une semaine ou quelques mois, il est important d'être au mieux de votre forme. Je vous laisse découvrir les conseils de Maud, monitrice de ski et ingénieur produit chez Wed'ze, afin de démarrer la saison en pleine forme et avec plaisir !

Le ski est un sport où le corps alterne efforts intenses et moments de relâchement. Les jambes, la sangle abdominale, le coeur sont sollicités. Et le corps doit également s'adapter à un milieu inhabituel, subir le froid et le vent. Un physique bien préparé est donc la clé d'un retour réussi sur les skis : vous retrouverez tout de suite de bonnes sensations, du plaisir et progresserez plus rapidement.

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LES CONSEILS DE MAUD, MONITRICE DE SKI ET INGENIEUR PRODUIT CHEZ WED'ZE

Une bonne préparation physique doit se prévoir environ 1 à 2 mois avant votre retour sur les skis. Renforcement des cuisses et des abdos, endurance, souplesse des articulations... tout est important sans pour autant que cela devienne une corvée. Voici mes astuces pour travailler votre physique au quotidien tout en vous amusant !

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VOUS SOUHAITEZ OBTENIR DES CUISSES ET UN VENTRE DIGNES DES PLUS GRANDS SKIEURS ?

Rien de tel que le renforcement musculaire que vous pouvez pratiquer partout à l’aide d’exercices simples :

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LES RECOMMANDATIONS DE MAUD AU QUOTIDIEN :

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Conseil
Elément indispensable pour skier confortablement avec une bonne maitrise des skis et un bon maintien des pieds, les chaussures de ski posent souvent un problème : comment bien choisir la taille ? Suivez le guide !

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