5 RAISONS DE FAIRE DU FITNESS ENTRE COPINES

Parce que les copines partagent tout sur tout et qu’elles sont toujours partantes, quel que soit le projet, tant qu’elles sont ensemble... rien de tel que de se mettre au fitness cardio-training à plusieurs pour se motiver et bien commencer l’année !

number 1

RESTER MOTIVÉE

Partager l’effort avec les copines c’est tout de même plus sympa et si c’est l’occasion de les voir chaque semaine, c’est encore mieux ! Se retrouver, partager les mêmes efforts, se fixer des objectifs, prendre du temps pour soi ou encore débriefer après le cours de cardio-training sont les ingrédients secrets pour rester motivée tout en gardant le rythme. Un conseil, se fixer des rendez-vous réguliers...alors, à vos agendas !

 

number 2

SE FIXER UN OBJECTIF

Perdre du poids, s’affiner, rentrer dans son jean préféré, se maintenir en forme ou encore se dépenser et prendre du plaisir...à chacune de définir le pourquoi de ces rendez-vous sportifs entre filles. Un objectif commun c’est encore mieux et plus facile à gérer. C’est parti pour des séances de cardio-training !

number 3

SE RACHETER UNE NOUVELLE TENUE

Finalement c’est comme une séance de shopping entre copines mais pour aller faire du sport ! Et quand on a une nouvelle tenue, ça donne envie de la porter dans la foulée. Veillez à choisir une tenue qui vous plaît, haut et bas en fonction de votre morphologie et des chaussures adaptées à votre pratique cardio-training. Vous serez la reine des parquets !

number-4

TESTER UNE NOUVELLE PRATIQUE

Prendre de bonnes résolutions c’est aussi l’occasion de tenter une nouvelle pratique qui vous motive, qui réponde à vos envies et aux objectifs que vous vous êtes fixés. Le fitness cardio-training est une activité physique tendance en perpétuelle innovation. Cassez votre routine et changez vos habitudes : Hoop, Soulcycle, Pound, Fitboxe…il y en a pour tous les goûts. Quelle que soit la pratique que vous choisirez, vous brûlerez des calories et vous vous ferez du bien !

number-5

SE FAIRE PLAISIR

Parce que tout effort mérite une récompense, faites-vous plaisir et fêtez ça entre copines ! Organisez une sortie pour fêter vos efforts sportifs. Vous pouvez être fières de vous, vous avez tenu votre engagement et vous avez été régulières. Ce serait dommage de tout gâcher mais faites-vous raisonnablement plaisir en choisissant ce que vous aimez. 

DÉCOUVREZ NOTRE SÉLECTION DE CONSEILS

Conseil
Choisir une bonne paire de chaussures de basketball, c’est veiller à bien maintenir vos chevilles pour les protéger des blessures ponctuelles et des douleurs chroniques...
Conseil
quel-programme-de-musculation-pour-une-femme
Contrairement à de nombreuses croyances, la musculation ne fera pas obligatoirement de vous quelqu’un de « bodybuildé ». En effet, tout est question de dosage ! Si elle est couplée à une alimentation maîtrisée et une activité cardio régulière, la musculation est un bon brûleur de graisse.

Commentaires utilisateurs

Soyez le premier à déposer un commentaire.

Déposer un commentaire
HAUT DE PAGE