Vous rencontrez des difficultés à retirer votre combinaison en néoprène refendu ? Voici nos astuces pour vous faciliter la tâche !
Seul ou à deux, retirer sa combinaison de chasse sous-marine en néoprène refendu nécessite de manipuler la combinaison avec précaution.
Tout d’abord, retirer une combinaison de chasse sous-marine en néoprène refendu nécessite de manipuler la combinaison avec grande précaution.~Les combinaisons de chasse sous-marine pour les confirmés, ont un intérieur en néoprène refendu qui est lisse et assez fragile. Pour pouvoir la retirer sans l’abîmer, il existe une technique bien particulière.~Retirer sa veste :~Avant de commencer, vérifiez que votre montre est bien retirée, sinon celle-ci risque de vous gêner !~Dans un second temps, déclipser la sous-cutale de la veste et relevez la d’une trentaine de centimètres afin de pouvoir y passer votre avant-bras et votre coude. Il suffit ensuite de faire levier avec le bras pour la retirer d’un coup.~Retirer son pantalon :~Le pantalon, lui ne représente pas particulièrement de difficulté. Cependant, faites attention dans toutes vos manipulations pour éviter les accrocs dans la combinaison. Il ne faut surtout pas tirer directement sur le côté refendu.~Vous êtes maintenant au point !