Le vélo elliptique est un brûleur de graisse !
Il permet de travailler jusqu’à 80 % de vos muscles. Et cela tout en douceur… Domyos, votre partenaire fitness et musculation, vous aide à combattre la graisse avec le vélo elliptique.
Le vélo elliptique est à ne pas confondre avec le vélo d’appartement. Ces deux matériels de cardio-training ne s’utilisent pas de la même façon et ne sollicitent pas les mêmes muscles.
Pour un entraînement complet, choisissez le vélo elliptique.
L’utilisateur se sert à la fois des pédales et des poignées qu’il tire d’un bras et pousse de l’autre. Il travaille ainsi les muscles du bas (fessiers, cuisses et mollets) grâce aux pédales et les muscles du haut (bras, abdominaux, pectoraux, épaules et dos) grâce aux poignées.
Le vélo elliptique fait travailler l’endurance, tonifie les muscles sollicités, maintient en forme et, surtout, permet d’éliminer les kilos superflus… en douceur. Faisant travailler jusqu’à 80 % de vos muscles, l’effort est réparti sur tout le corps.
Pour brûler les graisses avec le vélo elliptique : nous conseillons un exercice de 30 à 45 minutes par jour, quatre à cinq jours par semaine environ.