SPORTS DE COMBAT AVEC OUTSHOCK

FIGHT YOUR LIMITS 

LA NAISSANCE D'OUTSHOCK  

L'équipe de la marque nous explique sa création et son ambition

« La boxe, c’est plus de 100 millions de pratiquants dans le monde. 100 millions de boxeurs et boxeuses qui se dépassent pendant l’entraînement, qui donnent des coups autant qu’ils en reçoivent.

 

Pendant leur pratique, il leur est essentiel d’être totalement en confiance avec du matériel qui les protège, pour se concentrer sur les bienfaits procurés par la boxe : le dépassement de soi, le gain de puissance, de vitesse et d’énergie…

 

C’est pour leur proposer des produits adaptés à ces exigences que nous avons créé Outshock. L’ADN de la marque : permettre aux boxeurs et aux boxeuses de rester hors des coups, de se sentir parfaitement en sécurité avec du matériel qui leur correspond.

 

Notre objectif est de rendre la boxe accessible à tous en faisant disparaître l’appréhension de se blesser pour explorer toutes les belles valeurs de ce sport : confiance, engagement, audace, respect de l’adversaire.

 

 

Ce sont ces 4 valeurs qui animent au quotidien l’équipe d’Outshock. »

DÉCOUVRIR TOUS LES PRODUITS DE LA GAMME OUTSHOCK

GANTS, SOUS-GANTS ET MITAINES DE BOXE

SACS DE FRAPPE ET PUNCHING-BALL

PROTECTIONS DE BOXE

VÊTEMENTS ET CHAUSSURES DE BOXE

TOP PRODUIT DE OUTSHOCK / GANTS GLOVES 500

Garnissage : 86.0% Polyurethane, 14.0% Ethylène Vinyl Acétate Tissu principal : 100.0% Polyurethane Doublure : 100.0% Polyester

Gants en cuir synthétique garnis d’une mousse injectée haute densité pour une protection maximale des métacarpes.

 

Un large velcro de serrage renforcé apporte un verrouillage optimal du poignet.

 

Conçus pour s’entraîner 3 à 4 fois par semaine aux différentes boxes : boxe Anglaise, Full contact, Kickboxing, Muay Thai.

RETROUVEZ NOS CONSEILS BOXE AVEC OUTSHOCK

Conseil
Différentes matières (tissu, synthétique, cuir), différentes tailles ? Plusieurs variantes s’offrent à vous... découvrez comment choisir le sac de frappe le plus adapté à votre entraînement ?
HAUT DE PAGE