KIPSTA FUTSAL 

DES PRODUITS EXCLUSIFS POUR UNE PRATIQUE OPTIMALE

KIPSTA 

est la marque des footballs de Decathlon, dont fait partie le Futsal, aux côtés du foot à 11 et du five. 

L'HISTOIRE DE LA MARQUE  

LA PASSION FUTSAL AU COEUR DE LA CONCEPTION !

Dans le football, il y a plusieurs footballs : le football à 11 sur herbe, le futsal, le foot à 5, le beach soccer… Depuis 2016, la marque Kipsta est la marque de DECATHLON dédiée exclusivement à ces footballs, au plus près des pratiquants et des pratiquantes de football à travers le monde, à l’écoute des joueurs comme des éducateurs. Au coeur de cette marque installée au Kipstadium dans le Nord de la France, une équipe de passionnés travaille spécifiquement sur le Futsal. Ces hommes et ces femmes de “Kipsta Futsal” imaginent et conçoivent des produits et services exclusifs à la pratique de ce sport. Reflets des besoins de l’utilisateur, observés au quotidien quelles que soient les conditions de jeu en intérieur comme en extérieur, les chaussures, ballons, textiles, protections “Kipsta Futsal” maximisent le plaisir et le confort avant, pendant et après la pratique.

Découvrez l'interview de Tiago, Chef de produit Kipsta Futsal

TOP PRODUITS KIPSTA FUTSAL

CHAUSSURE CLR500 SALA KIPSTA

Etre bien chaussé dans son sport comme dans son quotidien est primordial pour bien grandir. Dotée d’une semelle préformée amortissante, la CLR 500 SALA conjugue ainsi stabilité du pied et absorption optimale des chocs pendant le jeu. Issu de l’observation des enfants sur le terrain, et des attentes d’autonomie des parents comme des éducateurs, ce modèle bénéficie également de “l’easy laçage” Kipsta, du 28 au 34, permettant une plus grande ouverture de la chaussure pour un enfilage rapide. Idéal pour les petites mains, ce système de serrage facile ; matérialisé par le mariage de lacets, d’élastiques et d’un scratch latéral ultra résistant ; offre un maintien parfait de l’avant pied, testé et approuvé par les enfants !

BALLON FUTSAL 500 HYBRID

Un ballon de futsal à l'image du ballon F500 hybrid doit répondre aux exigences d’une surface lisse et d’un terrain réduit. Il rebondit moins, donc sort moins de l’air de jeu. Son rebond contrôlé rend les frappes plus lourdes donc moins puissantes, protégeant également le gardien. Pour ne plus choisir entre résistance et confort, les équipes de conception Kipsta ont ainsi intégré un concept révolutionnaire baptisé “Hybrid” sur ce modèle. Le principe ? Des coutures intérieures invisibles alliées à un ajout de mousse.

CES CONSEILS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER  

Conseil
Votre enfant veut se mettre au futsal, et vous vous demandez s’il va pouvoir s’adapter à ce sport ? Au niveau de l’intensité, le futsal est un sport qui tient toutes ses promesses ! Comme il demande énormément de vivacité, de rythme et de cardio, il va contribuer à améliorer les qualités athlétiques et les capacités cardiovasculaires de votre enfant.
Conseil
Vous vous demandez pourquoi les goals sortent les claquettes face aux renards des surfaces ? Bienvenue dans notre lexique du football.
Conseil
Vous ne pouvez pas jouer au football sans ballon. Il est indispensable de bien choisir son ballon en fonction du type de football que vous pratiquez. KIPSTA vous propose une gamme complète de ballons répondant à tous les footballs : football loisir, football à 11, futsal et five. Mais quel ballon pour quel type de football ?
HAUT DE PAGE