CAPERLAN, SPÉCIALISTE DE LA PÊCHE EN EAU DOUCE ET EN MER 

POUR NOUS, LA PÊCHE EST BIEN PLUS QU’UN SPORT OU UN LOISIR. C'EST UNE PASSION QUE NOUS SOUHAITONS PARTAGER AVEC VOUS !

PÊCHEURS SATISFAITS...

C'EST NOTRE MÉTIER !

 

L’histoire que nous vous proposons d’écrire est celle de la pêche de demain car nous sommes convaincus que nous devons proposer une nouvelle dimension à notre sport pour lui donner un avenir. C'est pourquoi, nous travaillons chaque jour pour : Innover, partager et faire grandir les plaisirs de notre formidable passion.

 

Nous nous sommes installé à Cestas, au cœur des Landes pour être au plus proche des plages atlantiques, des grands lacs et les rivières de première catégorie.

 

Notre centre de recherche et développement est ouvert à tous les pêcheurs. Vous pourrez y faire vos achats et tester les produits. De nombreuses zones test et un étang de 1,5 hectare riche en poissons vous permettront de faire la preuve par l’essai. Vous pourrez y rencontrer nos ingénieurs, designers, chefs de produits, gestionnaires, ou communicants.

 

Ici, on ne parle que d’attaque, de départ ou de gobage que ce soit après le week-end ou pendant les pauses. Les waders et les cannes sont calés dans les coffres en attendant le coup du soir ou une session de nuit au pied de la dune du Pyla…

DÉCOUVRIR TOUS LES PRODUITS DE LA GAMME CAPERLAN

NOS PRODUITS DE PÊCHE AU COUP

NOS PRODUITS DE PÊCHE DE LA CARPE

NOS PRODUITS DE PÊCHE AUX CARNASSIERS

NOS PRODUITS DE PÊCHE EN MER

L'INNOVATION DE CAPERLAN : LEST BALLAST DÉBRAYABLE

Conçu pour le pêcheur en mer à la recherche d'un lest sans plomb et ajustable rapidement.

 

Ce lest passe de 90 gr à 170 gr en quelques secondes pour s'adapter rapidement au courant.

 

Éco-conçu, le Ballast Evo est garanti 0% plomb et aussi s'utiliser sur des fonds sableux.

 

Le système innovant permettant de moduler le poids du lest en quelques secondes et sa forme fuselée lui donne une meilleure pénétration dans l'air.

 

RETROUVEZ NOS CONSEILS PÊCHE AVEC CAPERLAN

Conseil
L’été est de loin la saison la plus adaptée pour la pêche de nuit : les poissons sont proches des côtes, les températures sont douces et les vacances, généralement proches... De plus, il est possible de pêcher de nuit sur une grande partie du littoral, augmentant encore les possibilités. Voici nos conseils pour pêcher de nuit du bord.
Conseil
Les nœuds de pêche tiennent une grande place dans la panoplie du pêcheur tant leur rôle est important en action de pêche. Nous vous présentons une sélection de nœuds simples et rapides à exécuter qui vous permettront d'attacher efficacement un accessoire (hameçon, émerillon, poisson ­nageur) à votre ligne. Vous pourrez également découvrir les nœuds de raccord pour vos lignes.
Conseil
Pêcher en Rockfishing signifie pêcher dans les rochers. C'est une pêche de bord de mer qui se pratique dans les enrochements, les ports ou les digues. Découvrez dans ce conseil comment aborder ces lieux faciles à pêcher et souvent riches en poissons.
Conseil
La pêche au feeder est une technique très efficace sur les poissons blancs. C’est une pêche au coup sur le fond qui peut se pratiquer à longue distance. Le principe est d’avoir un amorçage prêt de l’hameçon grâce à une cage garnie d’amorce. Découvrez ici comment bien débuter cette technique.
Conseil
En début de saison les eaux sont souvent froides et les poissons apathiques. La pêche au toc permet de capturer ces poissons peu actifs. Découvrez, dans ce conseil, les bases de la pêche au toc pour bien réussir son début de saison.
Conseil
Comme tous les prédateurs, les carnassiers chassent en s'embusquant dans des postes leur offrant les meilleures chances de capturer leur proie. Savoir identifier ces zones vous permettra de bien localiser les carnassiers pour mieux les pêcher. Brochet ? Perche ? Black-bass ? Sandre ? Nous vous expliquons dans cet article où trouver les carnassiers.
Conseil
Il est parfois difficile de savoir quel montage réaliser pour la pêche en mer aux appâts naturels. Découvrez deux montages polyvalents qui vous permettront de pêcher dans la majorité des situations.
Conseil
Il n’est pas facile de s’y retrouver dans les rayons carpe pour savoir quel est l'équipement nécessaire à l'initiation à cette pêche. Découvrez-ici tous les produits qui vous seront utiles pour cette pêche extraordinaire.
Conseil
débuter la pêche au coup
Une canne, un fil, un flotteur ... il n'en faut pas plus pour découvrir les joies de la pêche au coup. Idéale pour débuter, cette technique n'en est pas moins passionnante et permet de faire des parties de pêche sensationnelles avec beaucoup de poissons (gardons, ablettes, brèmes...) tout au long de l'année.
Conseil
La pêche de la carpe se pratique tout au long de l’année, mais reste particulièrement efficace en été. Découvrez dans ce conseil, comment mettre toutes les chances de votre côté pour prendre de belles carpes en quantité.
HAUT DE PAGE