B'TWIN : LA MARQUE CYCLE DE DECATHLON 

L'HISTOIRE DE B'TWIN  

En 1986 Décathlon conçoit son premier vélo et le commercialise sous la marque Décathlon Cycles. Trente ans plus tard, B’twin regroupe l’ensemble des marques de vélos toutes pratiques confondues allant du vélo pour enfants au vélo de route en passant par le vélo tout terrain. Notre ambition : concevoir avec joie des vélos, accessoires, équipements et pièces qui ont pour objectif de faciliter la vie à vélo partout dans le monde en assurant son accessibilité au meilleur rapport qualité / prix.

B'TWIN : L'EQUIPE 

Depuis 40 ans, au cœur des Flandres à Lille, sur notre site entièrement dédié au vélo, le B'TWIN village, nos équipes talentueuses et passionnées développent un savoir-faire unique. Nos ingénieurs et designers travaillent tous les jours à vous rendre la pratique du vélo plus facile, plus agréable et rassurante. Nous nous entourons de nos partenaires techniques : des cyclistes exigeants. Que ce soit Jean-Christophe Peraud, la Racing team U19 B’TWIN... ils nous permettent de garantir un niveau de qualité au meilleur prix.

 

CES CONSEILS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER  

Conseil
Pour les amateurs de vitesse, de la route ou simplement de balade : les vélos course B’TWIN sont conçus aussi bien pour les cyclistes qui souhaitent s'initier à la pratique du vélo route tout comme les compétiteurs exigeants.
Conseil
Vous avez choisi votre vélo de route ? Voici donc quelques conseils qui vous aideront à prendre un maximum de plaisir sur deux roues tout en assurant une progression de vos performances.
Conseil
Des pédales automatiques, un moyen courant d’optimiser son pédalage, et ainsi son rendement, sans rien perdre en confort. Pour bien passer le cap, bien choisir ses pédales automatiques est essentiel.
Conseil
S'il y a bien un point sur lequel le cycliste ne doit pas lésiner, c'est le cuissard ! Impensable, pour n'importe quel cycliste, de souffrir pendant de longues heures alors que B'TWIN développe des peaux avec des inserts gel, des découpes ajustées...
HAUT DE PAGE